Tirage au sort de la Coupe HS (Cadrages)

22 octobre 2014 - 16:28

Le District a publié le tirage du 2e tour de la Coupe des Hauts-de-Seine.

Division d'Honneur c/ Excellence :

Tirage très difficile pour le FC Issy-les-Moulineaux (Exc) qui recevra Suisse Paris, pensionnaire de DH.

Divison d'Honneur Régionale c/ Promotion d'Honneur :

Unique confrontation entre équipes de Ligue avec l'opposition entre le GS Minhotos (DHR) et le Montrouge FC (PH).

Division d'Honneur Régionale c/ Excellence :

Là-aussi, la chance n'a pas été présente pour les clubs d'Excellence. En effet, l'US Métro et le FC Asnières vont respectivement recevoir le FC Rueil-Malmaison et le tenant du titre, la Police HS. Ces deux formations évoluent en DHR.

Promotion d'Honneur c/ Excellence :

Le sort a voulu quelques derbies dans cette partie du tirage. Pendant que le champion d'Excellence en titre, l'AJSC Nanterre (PH), recevra l'ARCOP Nanterre (Exc), le Vasco Gama (Exc) se confrontera à la Casa Galicia (PH).

Enfin, pour la dernière rencontre entre équipes d'Excellence et de PH,  l'Olympique Gennevillois (Exc) accueillera l'ES Nanterre (PH).

Promotion d'Honneur c/ 1ère Division :

Tirage peu clément pour l'AS Fontenay-aux-Roses puisqu'elle va affronter le Desportives Clichy, club de PH.

Excellence c/ Excellence :

Deux parties mettront aux prises des clubs d'Excellence entre eux. Pendant que la Juventus Paris affrontera l'AS Castanheira, les Portugais Antony, finaliste 2014, recevront leurs homologues de Châtillon.

Excellence c/ 1ère Division :

Le FC Saint-Cloud (Exc) part favori sur le papier face au relégué d'Excellence 2013/2014, le CSM Puteaux (1D).

1ère Division c/ 1ère Division :

Enfin, le dernier match opposera deux formations de 1D avec Portugais Puteaux / USM Malakoff.

Le GS Montrouge (DHR), l'Abeille Rueil (PH), les Portugais Garches (PH) et les Portugais Nouveau (PH) sont exempts.

Matches le dimanche 9 novembre 2014.