Excellence / 1ère Division : forfait général, sanctions, reports... (actualisé)

22 octobre 2014 - 18:34

Plusieurs informations sont tombées ce mercredi concernant la 1ère Division, aussi bien pour la poule A que pour la poule B.

Excellence :

D'après le PV de la COC du 21/10/14, la rencontre du 19/10 Portugais Châtillon / FC Asnières est reportée au dimanche 2 novembre 2014.

Pour le match du 21/09 entre Châtillon et le Vasco Gama, aucune date n'a encore été fixée.

1ère Division

Poule A :

D'après le PV de la COC du 21/10/14, les Jeunes Antony sont forfait général pour le reste de la saison. Tous les points obtenus et buts inscrits sont perdus. C'est le deuxième FG après celui du COM Bagneux.

De plus, selon le PV des Statuts et Règlements du 16/10/14, l'USM Malakoff a remporté par pénalité sa rencontre contre les Cheminots Ouest (0-P) pour la participation d'un joueur non qualifié le jour du match.

Ce groupe se jouera désormais à huit équipes.

Poule B :

D'après le PV de la COC du 21/10/14, le FC Newteam remporte par pénalité (5-P) la rencontre contre le LSO Colombes pour manque de joueurs.