Excellence (5e j.) / 1ère Division (3e .)

20 octobre 2014 - 00:07

Dernières journées de championnats avant la trêve automnale.

Excellence (5e journée)

Comme lors de leur première rencontre à domicile contre Vasco, les Portugais Châtillon n'ont pas pu affronter le FC Asnières à cause de la grève des gardiens parisiens. Le match a donc été reporté.

Sur les autres terrains, peu de buts marqués ce matin. Alors que les trois promus, la Juventus Paris, le FC Issy-les-Moulineaux et l'US Métro, ont concédé le nul chez eux sur le même score (1-1) face au Vasco Gama, le Courbevoie Sports et l'Olympique Gennevillois, l'AS Castanheira a battu l'ARCOP Nanterre (2-1).

Enfin, dans le choc de la journée entre les co-leaders, les Portugais Antony ont pris le meilleur sur le FC Saint-Cloud (2-1) et sont maintenant leader isolé de l'Excellence.

Prochaine journée dimanche 16 novembre.

1ère Division (3e journée)

Groupe A

Comme s'était à craindre, le COM Bagneux a bien déclaré forfait général pour le reste de la saison. Du coup, les points obtenus et les buts marqués contre cette équipe sont perdus.

Sur les terrains, l'USM Malakoff a reprise sa marche en avant en allant battre l'AC Paris 15 (1-2).

Dans les autres rencontres, à signaler les cartons des Cheminots Ouest contre le FC Rueil-Rueil 2 (7-2), de l'AS Fontenay-aux-Roses face aux Jeunes Antony (7-1) et de l'ESC Quinzième face au Pitray Olier (5-1).

Du fait du FG de Bagneux, Suisse Paris 2 a été exempt ce matin.

Groupe B

Nouvelle victoire du Courbevoie Sports 2 ce dimanche, cette fois contre le FC Newteam (3-0).

De leurs côtés, les clubs de Puteaux ont triomphé. Les Portugais sont allés battre l'AS Batignolles (1-2) alors que le CSM a atomisé l'Amicale 92 (7-1).

Enfin, victoire du Racing Colombes chez le LSO Colombes (0-2) dans le derby.

La réserve de l'USM Malakoff a été exempt.