Excellence (4e j.) / 1ère Divison (2e j.)

13 octobre 2014 - 00:49

Nouveau dimanche de championnat sur le département des Hauts-de-Seine avec plusieurs affiches intéressantes, aussi bien en Excellence qu'en 1D.

Excellence (4e journée)

Dans le duel des mal classés qui semble déjà important pour le maintien, l'ARCOP Nanterre s'est inclinée chez elle contre l'US Métro (2-5).

De leurs côtés, le FC Asnières et le FC Saint-Cloud ont gagné chacun sur le même score (1-0), respectivement contre la Juventus Paris et les Portugais Châtillon.

Dans le choc de la journée, les Portugais Antony (leader) ont ramené un bon nul de chez le Courbevoie Sports (dauphin) (2-2). Dans le même temps, l'Olympique Gennevillois a remporté une victoire important en battant le FC Issy-les-Moulineaux (2-0).

Enfin, première victoire pour l'AS Castanheira qui a triomphé du Vasco Gama (0-2).

Prochaine journée dimanche prochain.

1ère Division (2e journée)

Groupe A

Nouveau forfait du COM Bagneux, cette fois, chez le FC Rueil-Malmaison 2 (5-F). Encore un et le COMB sera forfait général pour le reste de la saison.

De son côté, l'USM Malakoff n'a pas réussi à enchaîner un deuxième succès. A la place, il s'est lourdement incliné contre les Cheminots Ouest (0-3).

Au contraire, la réserve de Suisse Paris et l'AS Fontenay-aux-Roses ont battu l'ESC Quinzième (3-1) et le Pitray Olier (0-4).

Enfin, large victoire de l'AC Paris 15 chez les Jeunes Antony (2-6).

Groupe B

Encore un forfait ce matin avec, cette fois, celui de l'Amicale 92 face au LSO Colombes (F-5).

De son côté, la réserve du Courbevoie Sports a de nouveau gagné à l'extérieur, cette fois chez le Racing Colombes (1-2).

Enfin, victoire de l'AS Batignolles chez le FC Newteam (1-6) tandis que les Portugais Puteaux et l'USM Malakoff 2 se sont quittés sur un nul (1-1).

Le CSM Puteaux a été exempt ce matin.