Excellence (3e j.) / 1ère Division (1ère j.)

5 octobre 2014 - 23:59

Reprise du championnat d'Excellence où certaines tendances commencent à se mettre en place tandis que celui de 1ère Division a enfin débuté.

Excellence (3e journée)

Pour des raisons administratives, la rencontre  Vasco Gama/ARCOP Nanterre a vu la victoire des locaux par pénalité (0-P).

Sur les terrains, cette fois, les Portugais Antony continuent leur sans-faute après une nouvelle victoire chez le FC Asnières (2-5) tandis que le Courbevoie Sports a lâché ses premiers points en concédant le nul contre l'US Métro (3-3). Le CSF voit, du coup, le FC Saint-Cloud remonter à sa hauteur après son net triomphe sur le FC Issy-les-Moulineaux (5-2).

De son côté, l'Olympique Gennevillois a lâché ses premiers points à l'ARCOP Nanterre en concédant le nul (2-2).

Enfin, première victoire pour les Portugais Châtillon à la Juventus Paris dans une rencontre riche en buts (3-4) tandis que l'Olympique Gennevillois a, de nouveau, partagé les points avec l'AS Castanheira (1-1).

Prochaine journée dimanche prochain.

1ère Division (1ère journée)

Groupe A

Relégué d'Excellence la saison dernière à cause d'un trop grand nombre de forfaits, le COM Bagneux repart sur ces mêmes bases en perdant sur tapis vert chez le Pitray Olier (5-F).

De son côté, l'USM Malakoff n'a pas traîné à l'allumage en atomisant les Jeunes Antony chez ces derniers (0-13), tout comme le FC Rueil-Malmaison 2 contre l'AC Paris 15 (5-0).

Enfin, débuts victorieux pour l'AS Fontenay-aux-Roses et Suisse Paris 2, respectivement contre l'ESC Quinzième (2-0) et les Cheminots Ouest (5-1).

Groupe B

Peu de scores connus dans cette poule car la rencontre Amicale 92/USM Malakoff 2 a été reportée à une date ultérieure et parce que lcelle de FC Newteam/LSO Colombes a été reportée.

Du coup, le premier leader (provisoire) est la réserve du Courbevoie Sports qui a battu l'AS Batignolles chez cette dernière (2-3).

Enfin, rencontre riche en buts mais sans vainqueur entre le Racing Colombes et le CSM Puteaux (3-3).

Les Portugais Puteaux ont été exempts ce matin.