Excellence, 1ère Div. et 2e Div. (21e journée)

25 mai 2014 - 23:09

Avant-dernière journée de la saison qui a vu des montées se confirmer à tous les niveaux.

EXCELLENCE (21e journée)

CA Y EST ! L'AJSC NANTERRE EST CHAMPIONNE D'EXCELLENCE ET PROMUE EN PH ! Vainqueur des Portugais Antony (3-0), les Nanterriens valident ainsi leur ticket pour la montée au détriment de l'Abeille Rueil qui, malgré sa victoire sur les Portugais Châtillon (4-2), devra retenter sa chance l'année prochaine.

De son côté, l'Olympique Gennevillois rate une belle occasion de récupérer la 3e place à Antony après sa 4e défaite en cinq matches contre le Courbevoie Sports (4-8).

Plus bas, le FC Asnières et l'AS Castanheira se sont définitivement mis à l'abri après leur succès sur le même score (2-0) contre l'ARCOP Nanterre et chez le CSM Puteaux.

Le FC Saint-Cloud était exempt ce matin.

1ère DIVISION (21e journée)

Là-aussi, la montée est réglée : LE FC ISSY-LES-MOULINEAUX ET LA JUVENTUS PARIS JOUERONT EN EXCELLENCE LA SAISON PROCHAINE ! Si le FCIM a bénéficié du forfait des Ternes PO pour composter son billet (5-0F), la JCP l'a validé en battant largement l'AS Fontenay-aux-Roses (5-1).

Ces montées ont aussi été possibles grâce aux nuls de l'USM Malakoff et l'US Métro aux Portugais Puteaux (0-0) et à la réserve du Courbevoie Sports (1-1).

Enfin, le Racing Colombes a remporté le derby contre le LSO Colombes (2-0).

2e DIVISION (21e journée)

Là-encore, un promu et champion est connu : L'US GREVES REMPORTE LA 2E DIVISION 13/14 ET REMONTE EN 1D ! Tout ça grâce à sa victoire par pénalité contre l'Amicale 92 (0-0P).

Les Jeunes Antony ont aussi contribué à cette montée en battant le FC Rueil-Malmaison 2 (4-3), tout comme l'AC Paris 15 contre les Portugais Puteaux 2 (5-0).

De son côté, Suisse Paris 2 a battu l'AS Batignolles (4-1).

L'AS Paris 16 et l'ESC Quinzième ont été de repos ce matin.