Excellence, 1ère Division et 2e Division (17e journée)

8 avril 2014 - 11:47

Dernière journée de championnat avant la trêve de Pâques. Des chocs importants pour la montée se sont disputées dans les 3 divisions du CDM.

EXCELLENCE (17e journée)

La descente aux enfers se poursuit pour le COM Bagneux. Battu chez les Portugais Châtillon (2-0), le COMB voit ses chances de maintien se réduire de journée en journée, tout comme l'AS Castanheira et le CSM Puteaux après leur nul respectif chez le FC Asnières (1-1) et contre le Courbevoie Sports (1-1).

Côté montée, le grand vainqueur de cette journée est, sans contestation, l'AJSC Nanterre. Vainqueur de l'Olympique Gennevillois (3-2), elle a vu aussi ses autres poursuivants perdre des points. L'Abeille Rueil a étonnament perdu contre l'ARCOP Nanterre (1-5) tandis que les Portugais Antony ont concédé le nul chez le FC Saint-Cloud (1-1).

1ère DIVISION (17e journée)

Le FC Issy-les-Moulineaux a fait un grand pas vers la montée en triomphant chez son dauphin, la Juventus Paris (0-4). Autre grande perdante de cette matinée, l'USM Malakoff qui a été battu chez l'US Métro (1-0). Cette victoire permet d'ailleurs à Métro de relancer totalement la lutte pour la 2e place.

De leurs côtés, la réserve du Courbevoie Sports et le LSO Colombes ont partagé les points (2-2) tandis que l'AS Fontenay-aux-Roses a déclaré forfait chez le Racing Colombes (5-0 F).

Les Portugais Puteaux et les Ternes PO étaient exemptés.

2e DIVISION (17e journée)

Le leader parisien, l'AC Paris 15, a peut-être perdu l'occasion de tuer une bonne foi pour toute le championnat. Battu par l'US Grèves (2-4), l'ACP15 voit dangereusement ses adversaires victorieux du jour revenir sur lui.

En effet, les réserves des Portugais Puteaux et du FC Rueil-Malmaison se sont chacune imposées chez les Jeunes Antony (0-6) et Suisse Paris 2 (1-2).

Enfin, l'AS Fontenay-aux-Roses 2 a battu l'ESC Quinzième (2-1).

AS Batignolles/AS Paris 16 n'a pas pu se jouer à cause de la grève des stadiers parisiens.

L'Amicale 92 était, quant à elle, exemptée.