1ère Div. (13e j., match en retard) / Coupe HS (1/4 de f.)

16 mars 2014 - 15:07

Week-end de Coupe des Hauts-de-Seine ce dimanche matin avec les quarts de finale. Pendant ce temps-là, deux autres équipes remettaient à jour leur calendrier.

1ère Division (13e journée, match en retard)

Ce matin, l'US Métro recevait les Ternes PO en rencontre reportée du 9 février dernier. Malheureusement, la partie n'a pas été à son terme et a donc été arrêtée.

Coupe des Hauts-de-Seine (1/4 de finale)

Pendant ce temps, les équipes encore en-lice en Coupe HS jouaient ce matin l'accession au dernier carré de la compétition.

Dans le choc de ces quarts, le GS Montrouge (PH) a éliminé l'Olympique Gennevillois (Exc) (2-1). Il retrouvera au prochain tour la Police HS (DHR), victorieuse elle-aussi d'une équipe d'Excellence, l'AS Castanheira, sur le score de 2-1.

Dans les deux dernières rencontres, les Portugais Antony (Exc) ont réalisé un nouvel exploit en sortant les Portugais Garches (PH) (4-1) et recevront en demie-finale le FC Issy-les-Moulineaux (1D) qui a éliminé les Portugais Puteaux (1D) après un match fou de buts (5-4).