Excellence, 1ère Div. et 2e Div. (14e journées)

9 mars 2014 - 20:31

Reprise sous le soleil pour les footballeurs du CDM aujourd'hui.

EXCELLENCE (14e journée)

Pour la reprise, les quatre premiers ont redémarré chacun sur de bonnes bases. Pendant que les coleaders, l'Abeille Rueil et l'AJSC Nanterre, ont battu respectivement le CSM Puteaux chez lui (1-2) et le FC Saint-Cloud (5-0), les promus ont fait tout aussi bien triomphant du FC Asnières pour l'Olympique Gennevillois (2-1) et de l'ARCOP Nanterre pour les Portugais Antony (2-1).

Plus bas, le choc des mal classés entre l'AS Castanheira et le COM Bagneux a accouché d'un score nul et vierge (0-0).

1ère DIVISION (14e journée)

Surprise ce dimanche avec la défaite du leader, l'USM Malakoff, pour la reprise chez l'AS Fontenay-aux-Roses (3-2). Du coup, ce sont la Juventus Paris et le FC Issy-les-Moulineaux qui en ont profité après avoir gagné contre la réserve du Courbevoie Sports (4-3) et l'US Métro (4-1).

Enfin, les Ternes PO ont atomisé le Racing Colombes (5-1).

Le LSO Colombes et les Portugais Puteaux étaient exemptés.

2e DIVISION (14e journée)

Vainqeurs des 4 pts par pénalité contre l'US Grèves et l'Amicale 92 (0-0P), l'AS Batignolles et les Jeunes Antony étaient donc au repos ce dimanche, tout comme l'AS Fontenay-aux-Roses 1, exemptée.

Dans le choc de cette journée, l'AC Paris 15 a battu Suisse Paris 2 (4-1). De leurs côtés, les Portugais Puteaux 2 ont largement battu l'AS Paris 16 (7-2).

Enfin, l'ESC Quinzième bat le FC Rueil-Malmaison 2 (4-2).