Excellence (15e j., match avancé), 2e Div. et Coupe HS (12e j. et 8e F., matches en retard)

18 février 2014 - 10:31

Ce dimanche, pendant que la majorité des clubs étaient en vacances, certains en ont profité pour se remettre à jour dans leur calendrier.

EXCELLENCE (15e journée, match avancé)

Ne pouvant se jouer le dimanche 23 mars, la rencontre entre les Portugais Châtillon et les Portugais Antony s'est donc jouée ce matin. Déjà battus à l'aller (2-6), les Antoniens se sont de nouveau inclinés (1-0).

2e DIVISION (12e journée, match reporté)

Reporté le 26 janvier dernier, le match entre l'ESC Quinzième et les Portugais Puteaux 2 s'est donc disputé ce dimanche avec la victoire des visiteurs à la clef (1-4).

COUPE DES HAUTS-DE-SEINE (8e de finale, match reporté)

Dernière rencontre des 8e de finale de la Coupe HS restant à jouer, elle a vu l'Olympique Gennevillois (Exc) éliminer le FC Rueil-Malmaison (DHR) sur la plus petite des marges (0-1).

Pour rappel, le tirage des 1/4 de finale aura lieu le jeudi 6 mars au District. Les clubs encore en lice sont :

• Police HS (DHR)
  • GS Montrouge (PH)
  • Portugais Garches (PH)
  • AS Castanheira (Exc)
  • Olympique Gennevillois (Exc)
  • Portugais Antony (Exc)
  • FC Issy-les-Moulineaux (1D)
  • Portugais Puteaux (1D).